top of page
Rechercher

BioRenGaz en pitch à l’Espace Innovation des Assises 2025

  • ehoff4
  • 27 juin
  • 1 min de lecture

🎉 Merci aux Assises Européennes de la Transition Énergétique 2025 pour cette formidable opportunité !


Nous avons eu le plaisir de pitcher notre solution BioRenGaz lors de cet après-midi sur l’Espace Innovation du Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg.


Une belle mise en lumière pour notre technologie de méthanisation à culture fixée, et surtout un moment fort pour échanger avec d'autres startups engagées dans la transition énergétique.


📸 Merci aux autres startups présentes pour ces échanges passionnants :

👉 Arkéale, See You Sun, Bio Valo, Melia et SkySun


Nous avons découvert des parcours similaires, des problématiques communes, et une belle énergie collective. C’était inspirant de partager nos visions, nos défis et nos ambitions dans un cadre aussi stimulant.


🙏 Un immense merci aux organisateurs pour leur accueil, leur accompagnement et la qualité de l’événement, et particulièrement à Madame Caroline Rey pour son engagement et son soutien constant aux porteurs de solutions.


➡️ Juin a tenu ses promesses : des solutions et des connexions !

BioRenGaz en pitch à l’Espace Innovation des Assises 2025

Comments


bottom of page